mercredi 14 juillet 2010

Au petit matin, une crème de yaourt magique...

"The magical breakfast cream" de Mireille Guiliano ...

Les kilos ne sont souvent pas trop difficile à perdre, mais le pb c'est le rebond ! Un bon petit-déjeuner est un moyen de garder la ligne
o
   o       
            O
On a tendance à ne plus cuisiner, à manger n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment… et on grossit (on a tellement d'habitude d'aller facilement au restaurant, et d'ailleurs, c'est surprenant que je vois la grande disponibilité de plats préparés dans l'autre continent - je ne savais pas par exemple qu'une pâte feuilleté se trouve au supermarché !).  

Il est question de retrouver l'équilibre, la modération, et le bonheur. 
J'ai la joie de venir de m'apprendre à cuisiner (je ne sais pas frire un oeuf un peu plus d'un an avant!) et je fais tout moi-même from scratch... 

Et pour commencer la journée un yaourt fait maison - c'est magique !

On ajoute au yaourt (idéalement à vanille pour moi !):
(modérément) et y mélange...
♥ huile de graines de lin
♥ Miel 
♥ quelques gouttes de jus de citron
Puis (abondamment)
♥ son d’avoine
♥ noix et
♥ graines de lin


Bon à croquer, mais faire attention de ne pas devenir un cupcake !
Si par un jour gourmand on devient... (et pourquoi se priver?)... c'est aussi mignon !!
^^

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...