samedi 1 décembre 2012

Œuf cocotte au comté et aux trompettes de la mort

J’adore les œufs cocotte. Le week-end, rien de plus simple à préparer au saut du lit et à se régaler lentement qu’un œuf cocotte et des mouillettes à tremper ! Je les fais à travers des saisons. Et les voici les derniers jours de l’automne.
Un petit-déjeuner/brunch frugal fromager, un réconfort dans la grisaille de l’automne :

Œuf cocotte au comté et aux trompettes de la mort
Retrouvez la recette en revenant à mon blog très prochainement !

Fly me to the Moon...
O
          o

PS. Je n’ai pas posté souvent car mon blog a le souci de l’atteint de limite de stockage des photos, mais je pense avoir trouvé une solution assez efficace et sans coût ! A très bientôt !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...